BodyXplose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

8ème gala de Billy Montigny

3 participants

Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Sam 23 Oct - 20:10

Comme chaque année, Mickael Maloubier organise le Gala de Billy Montigny, open , le 2 avril 2011, avec l'apparition d'une nouvelle catégorie "Miss Bikini"


8ème édition du Gala de Billy-Montigny
Espace Culturel Léon Delfosse avenue de la fosse 2
Samedi 2 Avril 2011
Pesée de 10 H à 12 H Début du concours 14 H

Règlement
Art 1 : La section Club Haltéro Culturisme Billysien ( CHCB ) de l'Association Sportive Billysienne ( ASB )
organise un open primé de culturisme ouvert à tous les athlètes sans distinction d’appartenance fédérale .
Art 2 : Catégories
Miss Bikini
Miss Fitness
Miss Body-Fitness
Miss Body-Building
1er Pas ( catégorie réservée aux débutants n'ayant jamais participé à un concours ) – 80 KG + 80 KG
Juniors ( - de 23 ans )
Vétérans ( à partir de 40 ans ) – 80 KG + 80 KG
Séniors ( de 23 ans à 39 ans ) – 75 KG – 85 KG + 85 KG
Toute catégorie hommes ( seul le 1er de chaque catégorie peut y participer )
Art 3 : L’inscription des athlètes s’effectuant avant le 19 Mars 2011 est gratuite . Au delà de cette date , les frais
d’inscriptions s’élèveront à 5 € et seront réglés à la pesée . Tous les athlètes sont priés de se munir d’un certificat
médical de moins de 3 mois attestant qu’ils sont aptes à participer à l’open .
Art 4 : Le prix du billet pour les spectateurs est fixé à 8 € en pré-vente ( règlement sous 15 jours ) et à 10 € sur
place . Cette somme servira uniquement à la participation aux frais engagés par le club organisateur .
Art 5 : Pesée en slip et chaussettes pour les catégories 1er Pas , Séniors et Vétérans . Présentation de la carte
d’identité pour toutes les catégories .
Art 6 : Il n'y aura pas de posing musical pour la catégorie Miss Bikini . Tous les concurrents des autres catégories
sont priés de se présenter à la pesée avec leur cd ne comportant qu'une seule chanson pour le posing . Posing pour
les hommes 1 minute et pour les femmes 1 minute 30 .
Art 7 : L'ensemble des concurents ne pourra pas concourir dans deux catégories .
Art 8 : Un jury composé d’athlètes compétant sera seul habilité à noter les participants . Aucune contestation ne
sera acceptée sous peine d’exclusion de l’open .
Art 9 : Récompenses
Coupe ou médaille pour tous les athlètes / Produits diététiques / Lots divers
Art 10 : Prime 1300 €
La 1ère de la catégorie Miss Fitness , Miss Body-Fitness et Miss Body-Building percevra 150 € .
Les sommes versées pour les 5 premiers du toute catégorie hommes sont réparties comme suit :
Le 1er = 270 € , le 2ème = 220 € , le 3ème = 170 € , le 4ème = 120 € et le 5ème = 70 € .
Art 11 : Le club organisateur informe tous les participants que l’usage de produits illicites est strictement interdit
par la loi .
Art 12 : Les organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement dans l’intérét de la manifestation .
Le président de la section CHCB Le responsable technique du club
Paul Poteaux Mickael Maloubier
Adresse du club : CHCB rue de la convention stade Paul Guerre 62420 Billy-Montigny
Téléphone : 03/21/20/96/51 - E-Mail : chcb.mickaelmaloubier@numericable.fr
Site : http://chcb.e-monsite.com/

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 14:28

Comme prévus on s'y verra.
Avec la boule au ventre oui certe, mais ça sera que du bonheur. PArticiper à ce genre de chose, je n'aurai jamais cru.
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 14:30

greg a écrit:Comme prévus on s'y verra.
Avec la boule au ventre oui certe, mais ça sera que du bonheur. PArticiper à ce genre de chose, je n'aurai jamais cru.



Et pourquoi tu n'y as jamais cru ?
Oui on s'y verra et Kris aussi j'espère qu'il est toujours décidé...lol...mais ne vous inquiétez pas, même si l'appréhension avant de monter sur scène est là, après sur scène même tu es tellement concentré sur le maintien de tes poses, que tu ne penses plus au public vraiment...
Very Happy

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 15:17

Pourquoi je n'y ai jamais crut, ben déjà car je n'y avais jamais pensé car je n'ai pas le niveau et la je m'acharne à l'entrainement et me force a manger pour combler au maximum les lacunes.

Eh oui Kris viendra ça s'est sur, et il a interet, s'est lui qui m'a poussé à y participer, donc tu penses bien qu'il aura pas le choix. lol
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 15:20

greg a écrit:Pourquoi je n'y ai jamais crut, ben déjà car je n'y avais jamais pensé car je n'ai pas le niveau et la je m'acharne à l'entrainement et me force a manger pour combler au maximum les lacunes.

Eh oui Kris viendra ça s'est sur, et il a interet, s'est lui qui m'a poussé à y participer, donc tu penses bien qu'il aura pas le choix. lol

Pas le niveau, pas le niveau...là je suis pas d'accord sur le sujet...bien entendu si tu ne vois que les compets par le travers des olympias des arnold classic, je comprends que tu dis ne pas avoir le niveau, mais et hier encore, j'ai vu des gars qui n'ont pas le tien et pourtant ils sont montés sur scène et certains ce sont classés dans le 3 ou 4 premiers...!

Ah oui je vois...hihi...kris c'est auto piégé Very Happy Very Happy Very Happy

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 16:02

ok merci pour le réconfort. J'ai maté beaucoup de vidéo de compète pour les moins de 80kgs, mais difficile de se comparer a travers un écran et surtout avec le tan. Il va falloir avec Kris qu'on se tane pour voir se que ça donne vraiment.

Je vais lui envoyé d'ailleurs le lien de ton forum, je lui en avais parlé déjà.

greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 16:10

greg a écrit:ok merci pour le réconfort. J'ai maté beaucoup de vidéo de compète pour les moins de 80kgs, mais difficile de se comparer a travers un écran et surtout avec le tan. Il va falloir avec Kris qu'on se tane pour voir se que ça donne vraiment.

Je vais lui envoyé d'ailleurs le lien de ton forum, je lui en avais parlé déjà.


C'est super sympa pour le lien je t'en remercies...

Ben déjà simplement vous prendre mutuellement en toph ou demander à quelqu'un qui le fasse, pour voir votre évo...et oui se comparer par rapport àd es vidéos et des photos....c'est plus que trompeur...
dès que j'ai réception des tophs d ela compet je poste tu verras que certains sont tout juste prêt musculairement à monter sur scène...

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 16:12

ok ça marche je verrai ça.
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Kris Lun 1 Nov - 16:39

C'est sur que j'y serait !! On a pas repris l'entrainement comme des malades pour rien Smile
Suis toujours aussi motivé, pas de pb !
Kris
Kris

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : 35

http://www.phenixinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 16:40

Kris a écrit:C'est sur que j'y serait !! On a pas repris l'entrainement comme des malades pour rien Smile
Suis toujours aussi motivé, pas de pb !

Bienvenu Kris !

Ah oui surtout que j'ai parlé de vous un gars que je connais et qui participe à l'organisation de ce gala avec Mickael Maloubier...lol...moi c'est hier, au punaise à les voir sur scène...ah là là là....

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Kris Lun 1 Nov - 16:42

Quoi ?? tu nous as deja fait de la pub ?? Smile
Arrte on va devenir celebre hein cheers
Kris
Kris

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : 35

http://www.phenixinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 16:44

Kris a écrit:Quoi ?? tu nous as deja fait de la pub ?? Smile
Arrte on va devenir celebre hein cheers

Ben un peu...j'ai dit que deux gars venaient de rennes pour faire billy, qu'ils étaient surper motivés...etc...ben quoi ? lol...

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 18:12

Et bien comme ça on est annoncé. On a plus qu'a encore plus se déchirer.
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 18:23

greg a écrit:Et bien comme ça on est annoncé. On a plus qu'a encore plus se déchirer.


Hihi....ben oui ya plus qu'à mdr....

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 18:25

Tu as reçu mon message privé véro ?
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Kris Lun 1 Nov - 18:51

Ca nous fait une bonne raison de plus pour se defoncer à l'entrainement: pas trop envie d'etre ridicule hein Wink
Kris
Kris

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : 35

http://www.phenixinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 18:57

Kris a écrit:Ca nous fait une bonne raison de plus pour se defoncer à l'entrainement: pas trop envie d'etre ridicule hein Wink


Alors là....
C'est un sujet dont j'ai justement discuté hier avec mon homme....car ça m'énervait beaucoup d'entendre au rang derrière nous 4 à 5 guignols se foutrent de la gueule des petits jeunes , pas très épais encore, qui tentaient leur chance...
J'estime pour ma part, que bien qu'ils ne soient pas énormes, parfois pas sculptés à mort...et bien qu'ils ont du cran de monter sur un podium, contre des concurrents qui parfois sont bien plus gros...eux ne se dégonflent pas, ils sont là...par contre les guignolos, je me demande bien quelles seraient leur comportements si on les foutait en slip sur le podium....la moquerie est facile, en faire autant ça c'est autre chose...!!!

On n'est jamais ridicule...on est là pour montrer le travail accompli, les ignares qui rigolent ben qu'ils en fassent autant...c'est comme la phrase qui passe sur FB...la muscu c'est que de la gonflette, ta gueule et viens pousser ! Very Happy Very Happy

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  greg Lun 1 Nov - 18:59

oui s'est clair, s'est déjà pas évident.
greg
greg

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : renens

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Kris Lun 1 Nov - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vero, je dis juste que si ça peut me faire une motivation supplémentaire, autant que je m'en serve Smile
Kris
Kris

Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 49
Localisation : 35

http://www.phenixinformatique.com

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Bodybb Lun 1 Nov - 19:15

Kris a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Vero, je dis juste que si ça peut me faire une motivation supplémentaire, autant que je m'en serve Smile

Oh je m'inquiètes pas trop sur votre motivation...lol....mais parfois la peur....ça ça peut faire des dega^ts on va dire Very Happy

Bodybb

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8ème gala de Billy Montigny  Empty Re: 8ème gala de Billy Montigny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum